JDC Garden Trends 2025
Chaque année, le salon professionnel JDC Garden Trends réunit au Parc Chanot les acteurs majeurs du secteur du jardin, de la décoration et de l’aménagement extérieur.
Notre mission consiste à accompagner les exposants dans la mise en scène de leurs stands, afin de créer des espaces plus vivants, accueillants et inspirants pour les visiteurs professionnels.
Pour cette édition 2025, nous avons végétalisé plus d’une dizaine de stands grâce à notre service de location de plantes pour événements et salons professionnels. Les exposants utilisent nos plantes pour habiller leurs pots, valoriser leurs collections et aider les visiteurs à mieux se projeter dans l’utilisation de leurs produits.
Les plantes apportent également volume, naturel et chaleur aux stands, rendant les espaces plus attractifs et agréables à parcourir pendant le salon. Cette végétalisation permet de créer une scénographie vivante, qui attire le regard et améliore l’expérience des visiteurs.

Autres réalisations
Vous avez un projet en tête ?
Scénographie éphémère ou installation durable, on s’en occupe.